Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien

Partagez|

Avancée des travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Menethil

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Mar 27 Juin - 14:48

Non, le règlement c'est pour moi. Mais comme je suis en vacances avec la famille ça prendra un peu de temps. Normalement je devrai avoir internet tout le temps mais sait-on jamais. En tout cas, je compte largement me baser sur celui de DD pour faire celui-ci en y apportant les modifications nécessaires. Je me mets au boulot et je posterai chaque partie ici pour connaître vos avis.

Comme ils nous l'ont dis, les autres sont très occupés donc pour le moment on fait ce qu'on doit faire en attendant une réponse de leur part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar

Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 19

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Equipement:
Armée:

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Mar 4 Juil - 13:56

Salut à tous !

Tout d'abord, veuillez m'excuser de cette inactivité. Je suis très occupé dans ma vie IRL depuis quelques mois. Mais vous inquiétez pas, je laisse pas tomber ce forum (qui a un gros potentiel je pense Smile )
Ensuite je voulais dire merci à Thorondor, Menethil, Mandos ou encore Arthurus de continuer à bosser sur le règlement. C'est vraiment genial les gars !

j'ai donné les droits d'administration aux principaux concernés. Attention par contre à ne pas toucher aux codes, si vous souhaitez faire une modif (ou proposer quelquechose) dites-le moi.

En attendant je vais continuer à bosser sur la carte maintenant que j'ai plus de temps Wink Et biensur continuer sur les autres sujets de fond (il reste aussi quelques petites modifs sur la forme notamment au niveau des images des groupes).

Dernière édition par Eru Ilúvatar le Mar 4 Juil - 19:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thesilmarillion.biz
Thorondor

Masculin Messages : 38

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Equipement:
Armée:

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Mar 4 Juil - 16:17

Salut Eru !
J'espère que tu aimes ce qui a été fait jusqu'à présent et je suis content de t'avoir parmi nous.

Anneau Unique
Menethil

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Ven 7 Juil - 18:28

Je n'ai plus internet jusqu'au 21, je posterai donc dans ces eaux là Smile
Námo Mandos

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Sam 8 Juil - 19:33

Coucou,

J'ai été absent pendant longtemps car beaucoup de choses se sont enchainées : Pole Emploi, entretiens sur la côte Atlantique, obtention d'un nouveau job, déménagement en cours, prochaine récupération officielle d'un appart, internet d'ici 7 à 15 jours, beaucoup de paperasse liée à tout ces changements...

Un planning très chargé et je ne sais pas encore ce que ca va donner totalement avec le travail vu que c'est un redémarrage à zéro qui va demander beaucoup d'investissement personnel. Donc, je regarde toujours ce qui se fait mais je ne sais vraiment à qu'elle hauteur je vais pouvoir participer vu tout ce que j'ai encore à faire.

Je ne suis pas loin quand même Wink
Sauron

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Lun 10 Juil - 10:00

Je suis de retour mes chats! Je suis vraiment vraiment vraiment navrée de vous avoir abandonné comme ça sans prévenir...

Bref, je compte bien me rattraper donc dîtes là où il vous faut de l'aide et je m'en chargerais; promis Wink

Loin de moi l'idée de vous laisser totalement tomber (et d'abandonner mon Sauron à d'obscures mains non habilitées à le manier - uè uè j'ai des droits de propriété dessus :3 )

<3<3
Arthurus

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Mer 12 Juil - 9:47

Salut à tous et toutes, désolé si je ne suis pas actif mais j'en suis certains vous le comprendrez. Mon job m'occupes pas mal, c'est pourquoi je tiens tout de même à souligner que je finirai ma partie dans les temps XD
Thorondor

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Equipement:
Armée:

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Mer 12 Juil - 17:38

Bonjour à toute l'équipe ! Heureux de vous revoir parmi nous. De voir des gens participer est gage de motivation pour moi.

Pour la répartition des tâches, voici ce qu'il reste à faire:

1. Règlement du forum: règles de vie, bon fonctionnement de la communauté,etc.

2. Systèmes de jeu (le plus gros): Système économique, gestion de royaumes, armées, etc. Arthurus a déjà pas mal avancé le catalogue et Menethil s'est offert pour rédiger la section du système économique en s'inspirant de BDD.

* Nous avons la chance de bénéficier du savoir-faire de notre fondateur qui nous a conçu un magnifique outil de boutique pour l'achat de troupes et d'équipement, il faudrait aussi compléter ce système et son catalogue aussi tôt que possible.

3. Contexte détaillé du forum. Normalement, cela serait la partie qui reviendrait au fondateur. Elle est primordiale à ce stade pour que nous puissions avancer. J'ai déjà rédigé pas mal de matériel autour, en me basant sur une date approximative, mais le contexte en tant que tel est vraiment important pour continuer.

4. Section présentations: fiche de présentation, rôles à incarner

5. Forums et sous-forums: descriptions de tous les lieux par de courts posts, création des sous-forums pour le jeu. (Je m'en charge pour commencer, mais les graphistes devront rendre tout ça joli avec un modèle esthétique)

6. Le Fluff: tout ce qui sert à donner de la profondeur à l'univers; la magie, les artefacts légendaires, un bestiaire à la limite. J'ai déjà élaboré une bonne fondation, à mon sens, et il ne suffit que d'élaborer.

Vous référez à ces sections:
- royaumes
- contexte

Toutes les infos ci-dessus mériteraient et devront être mises dans un format visuellement à la hauteur du reste du forum. Je laisse ça aux personnes plus douées que moi en graphisme et je m'incline devant votre talent.

** Passez faire un tour ici pour ceux qui ne l'ont pas encore fait: staff fondateur

*** Je propose que l'on s'organise une soirée chatbox/skype pour se rencontrer et discuter en direct de nos projets. Je suis disponible dès ce soir.

En espérant que le travail fait à ce jour plaise à tout le monde.

À toute et merci !

À votre service,

Tho'
Sauron

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Jeu 13 Juil - 10:28

Hello Thorondor Smile

Très bon aperçu merci! Je peux me charger du point 1. Et de tout ce qui a trait aux Royaumes du Mal et à leurs persos.

Pour la soirée CB, le plus tôt sera le mieux! Donc je propose ce samedi, disons vers 20h?
Thorondor

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Equipement:
Armée:

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Ven 14 Juil - 17:57

Merci de ta proposition Sauronne !
Malheureusement, je ne pourrai pas y être samedi soir (heure française j'imagine) si on organise quelque chose. Par contre, je suis disponible à partir de maintenant pour toute la journée (je travaille à la maison).

Je continue de travailler sur les sous-forums de la partie RP.

À toute !
Sauron

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Lun 17 Juil - 10:36

Ah mince on s'est loupé je crois. Je suis surtout dispo en journée plutôt qu'en soirée où elle week-end. À moins qu'on s'arrête sur une date et je m'organise fais en conséquence pour être là Wink
Arthurus

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Lun 17 Juil - 18:39

Hum que diriez-vous de vendredi 21/07 à 22h ?
Thorondor

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Equipement:
Armée:

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Lun 17 Juil - 18:45

Pas possible pour moi !
En revanche, je suis ici maintenant Smile
Menethil

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Jeu 20 Juil - 10:38

J'ai enfin internet, je peux donc m'atteler à la tache et vous poster dès demain le début du règlement, sauf si Sauronne, tu as déjà fait le travail en partie, auquel cas je reprendra avec toi Wink

Je suis disponible tout les soirs pour la soirée CB, à partir de 21H45 à peu près. En journée aussi, mais j'aurai des journées randonnées, donc je ne peux pas vous dire précisément quand je serai dispo.

EDIT : Je viens de remarquer qu'il n'y a pas de section Invité pour que ceux qui ne savent pas encore s'ils veulent venir posent des questions. Est-ce voulu, ou y a-t-il une autre section pour cela ?
Arthurus

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Jeu 20 Juil - 13:55

Bon retour à toi.
pour ce qui est de la section invité je pense que c'est un oubli ou alors est-ce parce que les travaux sont en cours XD

Petite question en ce qui concerne les engins de sièges j'ai un doute. Je me dis pourquoi ne pas reprendre l'ancien catalogue et y ajouter deux ou trucs. Ou bien dois-je peaufiner le nouveau que je suis en train de faire. Qui malgré moi ressemble à l'ancien. Avec des choses en plus comme le nombre de servants ou encore le type de munitions communes. 
Alors voilà, l'ancien et y ajouter des choses ou le nouveau ? 

(PS je sais que les catalogues ce n'est pas urgent mais voilà faut bien les faire XD )
Menethil

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Jeu 20 Juil - 14:48

L'ancien était bien fait, donc tu peux le reprendre, en adaptant à la période. Le but n'est pas de tout changer, mais de changer ce qui n'allait pas.
Arthurus

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Jeu 20 Juil - 15:57

Ok aucun problème sur ce catalogue pas grand n'allait pas en dehors peut de la présence de certaines types d'engins comme je l'avais dit sur l'ancien XD
Menethil

MessageSujet: Re: Avancée des travaux Ven 21 Juil - 23:07

Je poste le règlement dès que Sauronne aura répondu à une interrogation de ma part, sauf si des changements importants sont nécessaires Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avancée des travaux

Avancée des travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3